Secret Story – résumé du lundi 30/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 31 août 2010 a 12:00

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-30-aout-en-video-10059681xldri_1759Maxime n’est pas dans son assiette. Et pour cause : afin d’augmenter la cagnotte commune de 50 000 euros, le jeune homme doit rester loin de Stéphanie pendant cinq jours. Les deux tourtereaux ne pourront ni se parler, ni se toucher. Un coup dur pour Maxime, qui heureusement, peut compter sur le soutien de Thomas et Benoît ! Ces derniers ne se privent pas pour témoigner leur désir pour Maxime… avec humour bien sûr !
Anne-Krystel, de son côté, a de plus en plus de mal à supporter Amélie. La Québécoise reproche à la jolie blonde de toujours juger les autres filles de la Maison et de se croire supérieure aux autres… Ca balance !
Pendant ce temps-là, Charlotte et Bastien continuent de mener leur enquête. Installés dans le couloir des horloges, les deux camarades tentent de déchiffrer le tableau de la Joconde… Charlotte part alors dans des explications… qu’elle seule comprend !
Les habitants peuvent toujours compter sur Benoît pour les faire rire… Aidé d’Anne-Krystel, le coiffeur de la Maison se transforme… en femme ! Perruque, jupe, talons hauts : Benoît met le paquet, pour le plus grand plaisir de ses camarades qui sont écroulés de rire !
Malheureusement, Charlotte, elle, n’est pas d’humeur à rire. A l’approche des nominations, la demoiselle ne supporte plus la pression. Charlotte craque et fond en larmes…
Demain, Senna aura la lourde tâche de nominer les deux filles qui seront nominées cette semaine face à lui. Qui sera sur la sellette ? C’est tout, pour le moment !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter