Secret Story – résumé du lundi 31/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 01 sept 2010 a 11:25

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-31-aout-en-video-10138682iaiuh_1759Les habitants vont devoir faire preuve d’honnêteté et de franchise… Et pour cause : la Voix a quelques questions à leur poser ! Maxime et Stéphanie en prennent pour leur grade… En effet, Amélie n’hésite pas à avouer aux tourtereaux qu’elle trouve leur couple platonique, tandis que Maxime, lui, est élu le garçon le plus possessif de la Maison.
Les confidences terminées, Anne-Krystel s’emporte contre Thomas. La demoiselle ne supporte plus d’entendre son camarade se plaindre à longueur de journée et lui demande de se taire… d’une façon plutôt virulente, avant de s’excuser !
Vexé, Thomas ne veut rien entendre et envoie balader sa camarade… Après s’être isolé dans le jardin, le benjamin de l’aventure finit par s’expliquer avec la Québécoise et s’excuse de s’être emporté. Tout est bien qui finit bien !
Stéphanie, de son côté, se pose de plus en plus de questions sur sa relation avec Maxime. La demoiselle confie à Chrismaëlle et Charlotte qu’elle n’est pas sur la même longueur que lui…
Que va faire Stéphanie ? Va-t-elle retourner avec Maxime une fois leur mission terminée ou va-t-elle mettre fin à leur relation ? C’est tout, pour le moment…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter