Secret Story – résumé du lundi 5 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 06 sept 2011 a 2:23

les-habitants-ont-l-opportunite-de-percer-le-mystere-du-couloir-10532726vhyzq_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
A quelques semaines de la fin de l’aventure, certaines choses se précisent… Après avoir résolu bien des énigmes, les habitants vont devoir cette fois déchiffrer le secret du couloir des quatre éléments. Pour cela, la Voix propose à ces derniers de partir à la recherche de différents éléments. D’abord, l’Air, ensuite la Terre, puis le Feu ! Bientôt l’Eau…
Mais avant la résolution de cette nouvelle énigme, les habitants ont d’autres préoccupations en tête : les prochaines nominations. Les discussions vont bon train… Mais comme toujours, le ton finit par monter. Ayem ne supporte plus qu’Aurélie tente d’influencer les autres en vue des nominations… Surtout si c’est pour que la jolie brune se retrouve à nouveau dans le sas…
Pour calmer les tensions, la Voix organise une soirée rose et blanche. L’occasion pour eux de se déhancher…
D’ailleurs, Ayem profite de la bonne humeur ambiante pour aller demander aux garçons quelle est leur candidate préférée… Malheureusement, pour elle, elle est loin de faire l’unanimité.
Cependant, la discussion sur les nominations reprend bien vite. Et les tensions refont donc surface. Cette fois malgré leur alliance, Aurélie et Geof n’arrivent pas à s’entendre… Il faut dire que la jolie Belge ne fait pas du tout confiance à son ex-compagnon ! Elle attend toujours que celui-ci lui prouve sa loyauté.
Marie, de son côté, continue de mener à bien sa mission. Elle est décidément prête à tout pour séduire Zelko. Bien que celui-ci ait été clair avec la jeune femme, Marie persévère. Elle va même jusqu’à lui voler un bisou ! Mais parviendra-t-elle à ses fins ? Rien n’est moins sûr…
C’est tout pour le moment…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-5-septembre-6674251.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter