Secret Story – résumé du mardi 19 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 20 juil 2011 a 10:55

daniel-n-est-pas-dans-son-assiette-le-jeune-homme-a-ete-blesse-d-10498890guiee_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Aurélie et Rudy se cherchent visiblement un peu trop… Certains regards en disent long quant à leur complicité. Les deux amis se rapprochent chaque jour un peu plus et l’électricité entre eux est palpable.
La soirée confidences sème un vent de suspicion dans la Maison.
Juliette se justifie sur sa relation très proche avec Simon. Elle explique que leur relation est suffisamment claire et qu’il existe assez de respect entre Simon et elle pour qu’ils gardent une relation mesurée, franche et sans ambiguïté aucune.
Ayem tombe sur une question assez maligne. « Serais-tu prête à éliminer Daniel pour le jeu ? » Elle s’avance un peu abruptement en répondant : « oui ».
Elle évoque des raisons stratégiques pour rassurer Daniel, mais le jeune homme semble se rendre compte que ses sentiments ne sont pas partagés par sa dulcinée…
Zelko est écoeuré par de telles déclarations. Il se frotte et se pique à Ayem en lui exprimant son désaccord. Pour lui, faire passer les sentiments après un jeu est l’affaire d’une personne sans coeur. Ayem lui demande de se mêler de ses affaires, mais Zelko en fait une affaire personnelle !
Le réveil est tonique ! Les habitants se lèvent de bonne humeur, surtout Morgan et Morgane !
Juliette et Simon sont toujours aussi complices. A tel point qu’il lui demande de lui épiler les aisselles ! Juliette ne perd pas une occasion pour se moquer gentiment de son partenaire dans le jeu ! Il est bien trop drôle !
La Voix organise un drôle de moment dans la Maison. C’est autour d’un slow que les candidates vont devoir convaincre les garçons de ne pas les nominer… Entre tendresse et stratégies, quelles sont les jeunes filles qui feront la différence ?

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-19-juillet-6588801.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter