Secret Story – résumé du mardi 21/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 22 sept 2010 a 9:27

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-21-septembre-10288435lutaf_1759Elle court, elle court la rumeur ! Anne-Krystel, qui doit faire croire à ses camarades que Bastien a un téléphone portable, continue de faire courir la fausse rumeur. La jolie Québécoise décide donc d’aller voir Thomas afin de le mettre au courant ! Thomas tombe dans son piège, pour le plus grand bonheur de sa camarade.
Le benjamin de la Maison est sous le choc… et décide donc de s’expliquer avec le principal intéressé : Bastien ! Ce dernier, qui est lui aussi en mission, fait croire alors à son camarade qu’il a été démasqué… Une fois de plus, Thomas n’y voit que du feu ! La mission de Bastien et Anne-Krystel s’annonce être une vraie réussite !
Si tout va pour le mieux pour Anne-Krystel et Bastien, il n’en est pas de même pour les quatre membres de la Famille. Benoît a beau dire qu’il n’a pas rejoint la Team Pression, il prend de plus en plus ses distances avec Amélie et Senna. Le coiffeur ne supporte plus le comportement des deux tourtereaux, qui, selon lui, « bouffent l’atmosphère ».
Les relations entre le couple et les Gayssip Boys ne vont pas s’améliorer avec la nouvelle mission de la Voix. En effet, les habitants vont devoir être aux petits soins pour le couple et assouvir tous leurs moindres désirs ! Autant dire qu’Amélie en profite pour se venger de Stéphanie mais aussi de Thomas et Benoît !
Et pour cause : la demoiselle est persuadée que les deux commères vont la nominer aujourd’hui. Ce dont Amélie ne se doute pas, c’est que Bastien a révélé sa mission secrète à Stéphanie. Le jeune homme a une fois de plus enfreint le cinquième commandement de la Voix et est donc le seul nominé de la semaine.

Bastien mérite-t-il de continuer l’aventure? C’est vous qui décidez !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter