Secret Story – résumé du mercredi 08/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 09 sept 2010 a 10:57

resume-10279728vzsyz_1759La Voix lance une mission très sportive dans la Maison des Secrets. Les candidats des deux Maisons doivent s’affronter au jeu de différentes épreuves. Un seul but, gagner les défis ! Les filles sont remontées ! Elles pourraient déplacer des montagnes…
Est-ce le contact avec Benoît la commère qui met Maxime dans un drôle d’état ? Le jeune homme ne se gêne pas pour critiquer la jeune femme qu’il idôlatrait il y a quelques jours à peine. Se rend-il compte de l’ampleur de son échec ?
Amélie n’a pas apprécié la danse que Senna et Stéphanie ont partagée ensemble. Elle lui demande de faire attention à son attitude avec sa rivale, ainsi qu’aux propos qu’il peut disperser autour de lui, qui lui reviennent aux oreilles par l’intermédiaire des deux commères…
Stéphanie et Chrismaëlle dansent comme des folles dans le salon ! Et lorsque Chrismaëlle, exténuée, a mal au dos, Bastien se propose pour un petit massage qui fait du bien…
Le réveil est frais ! Les candidats sont de bonne humeur… C’était sans compter la réflexion que Stéphanie fait à Thomas en début d’après-midi. La jeune femme lui aurait dit qu’il avait « des seins »…
Thomas lui réserve un chien de sa chienne. « Tu vas morfler ! » C’est tout, pour le moment…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter