Secret Story – résumé du mercredi 11/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 12 août 2010 a 11:40

resume-8531199krhlj_1759La soirée s’achève en douceur. La Voix a organisé une mission « slows à la chaîne »… Les candidats vont devoir se relayer en duo et danser sur la piste qui a été installée pour eux dans le salon.
Robin et Stéphanie sont les premiers à inaugurer la piste de danse… Le barman jongleur est aux anges de pouvoir danser tout contre sa dulcinée ! Ce que Robin ne sait pas en revanche, c’est que cette danse sera la dernière… du moins pour les deux ex tourtereaux !
En effet, après s’être tournés autour pendant des jours et des jours, Maxime et Stéphanie ont fini par craquer. Tendrement enlacés, les deux candidats finissent par s’embrasser sous les yeux de leurs camarades mais aussi du pauvre Robin, qui semble avoir du mal à encaisser la nouvelle !
Même si Stéphanie a fini par tomber dans les bras de Maxime, Robin n’en perd pas pour autant son sens de l’humour… surtout quand il s’agit de préparer un bon déjeuner pour ses camarades ! Le barman se transforme en chef, pour le plus grand bonheur des « loser »…
Eh oui, la guerre des clans fait toujours rage dans la Maison… Qui aura le dernier mot ? C’est tout, pour le moment…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter