Secret Story – résumé du mercredi 12 octobre0 commentaires

par sandrine
poste le 13 oct 2011 a 11:16

la-voix-propose-aux-finalistes-de-trouver-le-secret-de-rudy-aurelie-10563642sbdte_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Pour terminer la dernière semaine de l’aventure en apothéose, la Voix a décidé de convier les anciens habitants dans la Maison des Secrets. Après la troublante Ayem, la bonne humeur de Sabrina, place aux balivernes de Rudy…
A peine l’annonce de la Voix avertissant les habitants de l’arrivée imminente de Rudy terminée, Aurélie se précipite dans le dressing pour se refaire une petite beauté. Elle tient à être la plus jolie possible pour son camarade… D’ailleurs, dès l’entrée de celui-ci, les deux ex-tourtereaux s’échangent un baiser.
Après ces retrouvailles enfiévrées, la Voix décide de laisser une dernière chance aux finalistes de trouver le secret de Rudy. Avec une cagnotte au plus bas, Aurélie use de ses charmes pour que le jeune homme lui révèle quelques indices… En vain !
Avec la présence de Rudy dans la Maison, l’ambiance est plutôt bon enfant. Et les habitants sont d’humeur taquine… Geoffrey en fait d’ailleurs les frais en finissant tout habillé dans la piscine… Ensuite, les habitants se lâchent sur le titre phare de Carlos, « Papayou ».
Mais à quelques jours de la finale, les habitants ne s’amusent pas autant qu’ils le voudraient… puisque, encore une fois, la relation entre Marie et Geoffrey mine l’ambiance de la soirée.
A nouveau, Marie et Geoffrey tentent de s’expliquer mais les deux amoureux ne se comprennent pas… Un vrai langage de sourds ! Quand Geoffrey lui demande de profiter de la fin de l’aventure et de s’amuser, la jolie blonde affirme s’être remise en question.
Si Marie pense avoir beaucoup mûri durant son aventure, les autres habitants ne partagent pas du tout son avis. Pour eux, la jeune femme manque toujours autant confiance en elle. Mais pire que tout, ils pensent que la jolie blonde se comporte comme un véritable bébé…
Cependant, malgré leurs différends, Marie et Geoffrey sont toujours amoureux. Et à trois jours de la finale, les deux tourtereaux ressentent le besoin de se retrouver tous les deux dans la Love Room…
A quelques heures de son départ, Rudy décide de donner son avis sur les quatre finalistes. Défauts ou qualités, le jeune homme dit tout ce qu’il pense…
C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-12-octobre-6762361.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter