Secret Story – résumé du mercredi 150 commentaires

par sandrine
poste le 15 sept 2011 a 4:20

news-aurelie-10541445frhly_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Marie semble soulagée que son secret ait enfin éclaté au grand jour.
Elle est amoureuse de Geoffrey et veut le faire savoir ! Maintenant qu’elle peut enfin parler librement de son couple, c’est à Juliette qu’elle se confie. Elle explique à sa camarade que sa relation avec Geoffrey est basée sur « la confiance » et « le dialogue ».
Et si la belle se vante de rester indépendante, elle avoue toutefois éprouver une pointe de jalousie de temps à autre…
Cette jalousie a été mise à rude épreuve jusqu’à la révélation du secret du couple, car pour protéger celui-ci, Geoffrey n’a pas hésité à user de ses charmes auprès des demoiselles de la Maison.
Et lorsque Zelko fait remarquer aux amoureux que c’est grâce à Aurélie, joueuse hors pair, que le secret a été gardé aussi longtemps, Geoffrey lui rétorque qu’il n’a pas voulu dépasser certaines limites dans ses jeux de séduction, par respect pour Marie !
Mais la jeune femme ne semble pas tout à fait de cet avis…
Plus tard, la Voix permet aux habitants de s’évader au Japon le temps d’une soirée. Les candidats partagent un repas convivial autour de sushis. L’ambiance est détendue et Zelko en profite pour lancer un défi à ses camarades ! Le but : garder du Wasabi dans la bouche le plus longtemps possible ! Aurélie est sur le point d’exploser et elle finit par cracher, bien malgré elle !
Seul Geof n’a pas l’humeur à la fête et reste seul.
En effet, le jeune homme est persuadé de sortir à l’issue du prime de vendredi, et Sabrina tente de le réconforter. Quant à Zelko, il pense déjà à venger son camarade, et ses cibles sont Aurélie, Marie et Geoffrey !
Mais pour le moment, Zelko improvise un petit cours de danse serbe, l’occasion pour le jeune homme de partager un peu de ses racines avec ses camarades. Et les filles sont ravies !
Maintenant que leur secret a été découvert, Aurélie encourage Geoffrey à profiter de l’aventure avec Marie. Elle pense que sa camarade a besoin de l’affection de Geoffrey, mais le jeune homme regrette de ne pouvoir lui apporter ce qu’elle attend de lui…
Après cette soirée paisible, les habitants se réveillent dans un cadre idyllique : le sable fin a envahi la terrasse !
Cette journée est placée sous le signe de la détente : farniente et jeux de plage sont à l’ordre du jour !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-14-septembre-6705613.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter