Secret Story – résumé du mercredi 15/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 16 sept 2010 a 9:45

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-15-septembre-10284679bvwvd_1759Une fois n’est pas coutume, la bonne humeur règne en maître dans la Maison des Secrets. Même les nominations de Chrismaëlle, de Benoît, de Thomas et de Senna ne parviennent pas à ternir la joie de la plupart des habitants.
Anne-Krystel continue de faire croire à ses camarades qu’elle est transsexuelle… Problème : elle ignore que la Voix a profité d’un moment où elle était dans le confessionnal pour révéler le pot aux roses aux habitants ! Ces derniers vont désormais pouvoir s’amuser de la mission de leur camarade… Ils ne cessent de lui poser des questions sur sa prétendue vie en tant qu’homme. Et Benoît l’appelle « Marco » pour la taquiner !
Lors du dîner, les habitants mangent des fromages dans l’emballage desquels figurent quelques questions de culture générale. L’occasion pour eux de mettre à l’épreuve les connaissance de Bastien. Si le mentaliste rencontre quelques difficultés au départ, il finit par se rattraper. Ouf, l’honneur est sauf !
Plus tard dans la soirée, Benoît et Stéphanie retombent en enfance ! La Voix diffuse les titres des dessins animés qui ont visiblement marqué les habitants. Excités comme des puces, ils chantent, dansent et miment même certaines scènes mythiques… Thomas succède ensuite à Stéphanie et se déchaîne sur le dancefloor aux côtés de Benoît.
Pourvu que cet état d’esprit perdure…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter