Secret Story – résumé du mercredi 20/10/100 commentaires

par sandrine
poste le 21 oct 2010 a 10:15

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-20-octobre-en-10330769ucijf_1759Depuis vendredi, les anciens candidats défilent dans la Maison des Secrets. Après Coralie, Thomas, Amélie et Maxime, c’est au tour de trois nouveaux invités de passer saluer les finalistes. Charlotte, Anthony et un robot font ainsi leur apparition.
Et pour la première fois depuis le début de l’aventure, Benoît buzze et découvre enfin un secret. Des quatre habitants restants, il est le seul à avoir découvert l’identité de l’intrus. Robin se cachait en effet sous les traits du robot ! Benoît remporte donc 1000 euros.
Chaque retour apporte son lot de surprises… Charlotte et Robin en réservent une belle à leurs camarades. Dans l’intimité de la chambre, la rockeuse ouvre son coeur à Stéphanie : elle est en couple avec Robin ! Même s’ils ne sont pas très démonstratifs, les deux amoureux disent s’apprécier depuis longtemps.
Bastien, de son côté, doit à nouveau expliquer pourquoi il a donné sa cagnotte à Stéphanie. Comme beaucoup, Charlotte ne comprend pas le geste du mentaliste. Mais Bastien n’a pas le coeur à s’épancher. Il est bien trop heureux de retrouver trois membres de la Team Pression. Avec Robin, Charlotte et Anthony, le clan est presque au complet !
Pour célébrer ces retrouvailles, ces derniers décident de mettre le feu au dancefloor en revisitant le mythique Thriller de Michael Jackson. Décidément, le groupe n’a rien perdu de sa complicité et le prouve en improvisant une bataille de polochons, comme au bon vieux temps !
Mais comme souvent, le bonheur des uns fait le malheur des autres. En effet, si Bastien et Stéphanie se réjouissent de voir la Team P réunie, Senna se sent plus seul que jamais ! Il est le dernier survivant de La Famille…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr – rubrique Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter