Secret Story – résumé du mercredi 21 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 22 sept 2011 a 4:24

la-voix-a-decide-d-organiser-une-fausse-finale-afin-de-tester-la-10547844mckah_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Désormais, les habitants ne sont plus que six dans la Maison des Secrets. Aurélie a dû se résoudre à quitter ses camarades. Juliette en a décidé ainsi.
Suite à ce départ, la Voix décide de relancer la course aux secrets en faisant gagner un accès à la salle des totems. Pour ce faire, elle organise une course aux objets. Les habitants doivent emmener un objet commençant par une lettre choisie par la Voix à un endroit donné. A ce jeu, Juliette se montre la plus efficace et la plus rapide…
Peu après, les habitants font le point sur les derniers secrets qui restent dans la Maison. Marie et Geoffrey semblent tout aussi perdus que leurs camarades. D’habitude plein d’idées, le jeune homme paraît désemparé. Cependant, Marie émet une hypothèse : et si Juliette était somnambule ? Mais son compagnon n’y croit pas…
Malgré le départ d’Aurélie, la bonne humeur règne dans la Maison des Secrets. Les filles adorent pousser la chansonnette en toute circonstance. Et elles décident de revisiter les grands standards de la chanson française…
Après le chant, place à la danse ! Alors que le titre « Thriller » résonne dans le salon, Juliette s’improvise prof de danse et apprend à ses camarades la mythique chorégraphie de Michael Jackson.
Cet interlude musical donne des idées à Morgane. Cette dernière entreprend de faire un show très privé à Juliette. Suite à quoi, les deux jeunes femmes décident de se rendre dans la Love Room…
Pendant ce temps, Sabrina a une petite discussion avec Marie. Elle lui reproche de trop s’isoler du groupe. Elle lui demande de s’amuser un peu plus au lieu de passer son temps à s’épiler. La jeune femme dit à Marie de prouver qu’elle a sa place dans l’aventure…
Mais la jeune femme semble plutôt d’humeur défaitiste. Avec le départ d’Aurélie, elle se voit déjà quitter le jeu. Elle pense que les autres habitants ont un boulevard devant eux d’ici à la finale. Des propos qui provoquent l’exaspération de Sabrina et de Morgane.
C’est tout pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-21-septembre-6723361.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter