Secret Story – résumé du mercredi 22/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 23 sept 2010 a 11:12

resume-10289695rbolf_1759Amélie et Senna sont toujours au diapason. Ils passent la soirée à se congratuler et à partager des mots d’amour…
Bastien joue avec la curiosité et les nerfs d’Anne-Krystel en la guidant sur différents chemins qui conduiraient à son secret. La jolie rousse tente toutes les suppositions possibles et imaginables, mais elle ne parvient pas à trouver un intitulé précis du secret de Bastien !
Benoît et Thomas, alias les deux commères, ne se privent pas de commenter les faits et gestes d’Amélie et Senna. Les deux tourtereaux passent leur temps l’un sur l’autre à se câliner. Pour Thomas et Benoît, ce spectacle est insupportable !
Les deux garçons rejoignent Bastien et Stéphanie dans la chambre, et la joyeuse troupe casse du sucre sur le dos des jeunes mariés. Ils sont sous pression et ne peuvent plus supporter les attaques gratuites et les coups de gueule d’Amélie. Et dire que Senna la suit sans ciller !
Anne-Krystel ne veut pas se mêler à ces animosités. Elle apprécie Amélie malgré son mauvais caractère. Bastien a du mal à entendre de tels propos…
La journée réserve une surprise amusante. La Voix propose aux habitants de faire une séance photo sur le thème de sept péchés capitaux. A chacun de s’attribuer un péché et de se mettre en scène pour le représenter. Place à la créativité dans la Maison des Secrets !

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter