Secret Story – résumé du mercredi 27 juillet0 commentaires

par sandrine
poste le 28 juil 2011 a 12:39

morgane-a-decide-de-concocter-un-bon-petit-plat-pour-daniel-le-10505127liyfl_2036Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Le verdict des filles est tombé : Zarko est nominé aux côtés de Zelko et Rudy. Aurélie à du mal à encaisser la nouvelle. La demoiselle ne comprend pas comment le chauffeur de taxi a pu se retrouver sur le banc des nominés. Marie et Sabrina s’empressent de rejoindre leur camarade afin de lui assurer qu’elles n’ont pas voté pour lui… Ce dont Aurélie ne se doute pas, c’est qu’elles mentent toutes les deux ! Veulent-elles protéger leur amie ou redoutent-elles sa colère ?
Rien de mieux qu’une petite soirée pour faire retomber la pression ! Juliette enflamme le dancefloor, pour le plus grand plaisir des garçons ! La soirée s’achève à la piscine ! Après les tensions provoquées par les nominations la bonne ambiance est retour dans la Maison.
La soirée terminée, les conversations reprennent. Rudy réalise que sa nomination ne tient qu’à un fil… ou à un vote ! En effet, si tout s’était déroulait comme il l’avait prévu, Jonathan serait à sa place, sur le banc des nominés. La pression monte pour le jeune homme, qui peut compter sur Aurélie pour le réconforter !
Le comportement d’Aurélie semble embêter Zelko. Attristé par cette situation, le frère de Zarko décide de réconforter Geoffrey. Il faut dire que le rapprochement entre Aurélie et Rudy suscite beaucoup d’interrogations au sein de la Maison. Les garçons ne comprennent pas pourquoi Geoffrey ne fait rien. Qui mieux que Geof pour prendre la défense du jeune homme ! Le vrai petit ami d’Aurélie confie que son camarade préfère ne pas faire de scène de ménage…
Juliette et Simon, eux, sont loin de tous ces problèmes de couples. Les deux complices de la Maison se rapprochent de plus en plus. Les benjamins de l’aventure semblent être très attachés l’un à l’autre. « Je pense qu’on était faits pour se rencontrer ici », confie Simon. Une nouvelle idylle serait-elle sur le point de naître ? C’est tout, pour le moment…

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-27-juillet-6608586.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter