Secret Story – résumé du mercredi 28 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 29 sept 2011 a 11:27

la-maman-de-juliette-vient-d-arriver-10552300grylv_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
La guerre des clans fait rage cette semaine dans la Maison des Secrets ! Les résistants et les Dieux de l’Olympe ont encore une fois le loisir de s’affronter lors des épreuves que leur a concoctée la Voix !
Ce sont d’abord les meilleurs ennemis de la Maison qui s’affrontent. Face à Zelko, Geoffrey ne veut pas perdre la face et fait monter les enchères. Et pour remporter un point, il doit remplir son contrat : effectuer soixante-quatre abdominaux ! La tâche est ardue mais Geoffrey s’en sort !
Puis c’est au tour de Morgane de passer au pupitre face à Aurélie. Ce n’est pas un secret, la jolie brune est experte dans l’art de se creuser les méninges ! En récitant méthodiquement vingt-quatre noms de fruits, elle permet à son clan de marquer un point supplémentaire !
Puis Zelko prend sa revanche en effectuant cent tours de corde à sauter, ce qui permet aux Dieux de l’Olympe de remporter la compétition, ainsi que la somme de 6000 euros !
Plus tard, le verdict tombe enfin : Juliette et Marie sont les deux nominées de la semaine. Les hostilités sont ouvertes entre les deux jeunes femmes !
Et même lors de la visite de la famille de la benjamine de la Maison, la bataille fait rage ! La maman de Juliette soutient sa fille et n’hésite pas à dire sa façon de penser au résistants : « vous , dans deux semaines c’est terminé ».
De son côté, Marie envisage le fait d’être nominée de manière très positive. Même si elle joue sa place en demi-finale, la jeune femme est « sereine ».
Mais la jolie blonde va bientôt déchanter, non pas à cause des nominations, mais à cause de Geoffrey. Et Aurélie n’a pas peur de lui dire ce qu’elle pense : pour elle, Marie et Geoffrey ne sont pas faits pour être ensemble ! Elle tente de faire comprendre à Marie qu’elle doit prendre son avenir en main et choisir une personne qui saura l’aimer comme elle l’aimera !
Pour lui remonter le moral, le téléphone rouge vient apporter une bonne nouvelle à Marie : la jeune femme a la bonne surprise d’être élue enquêtrice de la semaine aux côtés de Zelko.
De ce fait, les deux candidats remportent une visite dans la Salle des Totems et un buzz gratuit !

C’est tout, pour le moment !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-28-septembre-6737636.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter