Secret Story – résumé du mercredi 29/09/100 commentaires

par sandrine
poste le 30 sept 2010 a 10:01

retrouvez-les-meilleurs-moments-de-la-journee-du-29-septembre-10304308nbany_1759Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours dans la Maison des Secrets. Cette fois, la journée des habitants est placée sous le signe des disputes et des trahisons.
Contre toute attente, Bastien a décidé d’éliminer Benoît pour pouvoir valider l’intégralité de sa cagnotte. Suite à cette terrible décision, le jeune Bordelais doit faire face à des réactions très contrastées de la part de ses camarades. Si Amélie, Anne-Krystel et Senna avouent qu’ils auraient fait le même choix que le mentaliste, il n’en est pas de même pour Stéphanie et Thomas.
Ces derniers sont sous le choc ! Stéphanie avoue son incompréhension. Elle, qui avait une confiance aveugle en Bastien, a du mal à cerner les motivations de son ami. Quant à Thomas, il accuse le coup. Avec le départ de Benoît, il perd bien plus qu’un ami. Entre deux sanglots, il explique à Stéphanie que le jeune coiffeur l’a beaucoup aidé au sein du jeu.
Le benjamin de l’aventure ne digère pas le choix de Bastien. Pour lui, le mentaliste n’avait que l’embarras du choix concernant cette élimination.
Malgré la désapprobation de ses camarades, Bastien confirme son choix durant la soirée confidences. Il ne regrette rien ! Normal, il est en mission et puis Benoît n’est pas vraiment parti. Mais ça, ses amis l’ignorent encore…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter