Secret Story – résumé du mercredi 5 octobre0 commentaires

par sandrine
poste le 06 oct 2011 a 2:40

geoffrey-marie-morgane-et-zelko-sont-nomines-cette-semaine-votez-10558583lvehu_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
A quelques jours de la demi-finale, la Voix a décidé d’organiser un petit défilé afin que les candidats puissent montrer au public leur personnalité ! Jugés par Marie, tous se prêtent au jeu et défilent sur le podium de Secret Story 5 !
Même si la bonne ambiance est au rendez-vous, Aurélie en veut toujours à Marie de ne pas lui avoir donné une chance de buzzer le secret de la Maison. La jolie blonde tente alors de se justifier auprès de son amie et lui explique qu’en aucun cas elle ne voulait trahir Geoffrey… C’est dit !
Marie a déjà prouvé à maintes reprises qu’elle était joueuse. Elle le prouve une nouvelle fois en simulant une fausse dispute avec Geoffrey. Les deux tourtereaux, qui sont en mission depuis vendredi dernier, continuent de faire croire à leurs camarades qu’ils sont au bord de la rupture.
Malheureusement, les problèmes de couple de Marie et Geoffrey commencent sérieusement à agacer leurs camarades et plus particulièrement Zelko qui accuse les tourtereaux de plomber l’ambiance au sein de la Maison.
Ce dont Zelko ne se doute pas, c’est qu’il va vite être confronté lui aussi à un problème de couple… En effet, Rudy lui a laissé un petit message dans lequel il lui explique qu’il n’y a plus rien entre Aurélie et lui et lui donne donc son feu vert pour qu’il sorte avec la jolie Belge.
Après un tel message une petite explication s’impose ! Aurélie tente de une nouvelle fois de faire croire à Zelko qu’elle a des sentiments pour lui mais ce dernier prend sa déclaration d’amour à la légère ce qui a le don d’agacer Aurélie.
Marie et Geoffrey, eux, passent à la vitesse supérieure. Geoffrey décide d’écrire une lettre à Marie dans laquelle il lui avoue qu’il veut rompre avec elle. Malheureusement, l’attitude de Marie, qui semble prendre la nouvelle avec le sourire, ne parvient pas à convaincre ses petits camarades.
Il faut dire que Marie a d’autres soucis en tête. Eh oui, la jeune femme, qui a décroché sa place en finale, doit faire un choix crucial : céder sa place à Aurélie contre 20 000 euros ou la conserver auquel cas sa cagnotte restera inchangée.
Marie, qui ne sait pas quoi faire, demande à Aurélie ce qu’elle aurait fait à sa place. Cette dernière lui avoue alors qu’elle lui donnerait sa place… Serait-ce le discours d’Aurélie qui a réussi à convaincre Marie ? Mystère ! Une chose est sûre, la jolie blonde a accepté le dilemme de la Voix. Aurélie est donc la première finaliste de Secret Story 5. Qui de Zelko, Marie, Geoffrey ou Morgane la rejoindra en finale ? C’est vous qui décidez !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-5-octobre-6746435.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter