Secret Story – résumé du mercredi 7 septembre0 commentaires

par sandrine
poste le 08 sept 2011 a 2:43

ayem-geofrey2-10534480mcahc_2084Retrouvez chaque jour le résumé de la veille du site officel de Secret Story :
Zelko, Geoffrey et Geof sont passés au confessionnal pour désigner les deux nominées de la semaine. Ayem et Juliette sont les premiers noms sortis. Mais Juliette est immunisée cette semaine : elle a découvert l’élément Terre lors de l’énigme du couloir des quatre éléments. Marie est la troisième personne sur la liste… Mais celle-ci a la carte joker !
Cependant, la jeune femme n’est pas du tout d’humeur à jubiler. Elle regrette d’avoir aidé Geoffrey lors de la quête de l’élément Feu. Si elle avait gardé ses recherches pour elle, elle aurait pu gagner l’immunité et garder la carte Joker pour plus tard…
Dans la Maison des Secrets, les alliances se font et se défont au gré des nominations. En ce moment, Geof est dans le collimateur des habitants. Même Morgane et Zelko, ces fidèles amis dans le jeu, lui en veulent de leur avoir menti. Aurélie a bien dit qu’il voulait mettre Zelko en face d’Ayem…
Malgré sa déception, Zelko ne perd pas le Nord. Ce dernier va voir Marie. Il veut savoir qui elle désire nominer à sa place. Mais Marie reste muette… Enfin, en ce qui concerne les nominations. Parce que la langue de la jeune femme se délie bien vite quand il s’agit de mener à bien sa mission séduction. Elle continue de se rapprocher de Zelko et va même jusqu’à lui faire une déclaration… Mais Zelko est-il dupe ?
Geoffrey de son côté, tente le tout pour le tout pour protéger son secret. Il sait que Sabrina et Ayem en sont très proches. Pour détourner, les soupçons, il se met donc en tête de séduire la jolie brune.
Alors que les nominations ne sont pas totalement closes, les règlements de compte commencent déjà. Ainsi Morgane aurait dit qu’Aurélie voulait voir Ayem face à Zelko dans le sas. L’intéressée demande alors des explications à la jolie Belge. Est-ce vrai ? Après avoir démenti, Aurélie avoue à demi-mots… Ayem est sidérée !
Pendant ce temps, Geof profite d’un têt-à-tête avec Marie pour lui dire tout ce qu’il pense d’Aurélie. Il n’a pas du tout confiance en elle. Pour lui, c’est sûr : Aurélie n’est pas sincère avec eux !
Cependant, Marie a d’autres soucis à se faire. En effet, Ayem l’accuse d’avoir fouillé dans ses affaires. La jeune femme a beau nier, Ayem est persuadée d’avoir raison. Après tout, la jolie blonde a déjà avoué avoir lu une lettre adressée à Daniel…
Après le face-à-face tendue entre Ayem et Marie, Aurélie et Geoffrey s’isolent pour parler de Marie. La jeune femme avoue à son compagnon de jeu ne pas avoir confiance en Marie. Pour elle, c’est une vraie menteuse !
Décidément, les nominations réveillent les tensions entre les habitants. Cela dit : tous rêvent d’aller en finale. Et ils savent que la concurrence sera rude !

Source : http://www.tf1.fr/secret-story/news/le-resume-de-la-journee-du-7-septembre-6678384.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter