Secret Story – résumé du jeudi 12/08/100 commentaires

par sandrine
poste le 13 août 2010 a 10:53

resume-8619928dhcan_1759Après une journée riche en émotions, la Voix décide de surprendre les candidats en organisant une soirée campagnarde ! « Losers » et « winners » mettent de côté leur rivalité afin de s’amuser ensemble… La hache de guerre est-elle enterrée ? Eh bien non !
En effet, même si les représentants de chaque clan se réunissent dans le cellier afin de se mettre d’accord sur un traité de paix, Stéphanie et Amélie ne parviennent pas à se mettre d’accord ! Et pour cause : Amélie reproche à sa rivale d’avoir dit à Senna qu’elle aimait les métissés comme lui… Comment réagira la belle quand elle apprendra le secret des ex ? Mystère…
Une chose est sûre, la jalousie d’Amélie fait beaucoup parler. Pour Stéphanie, Amélie n’a pas confiance en elle… Confiance ou pas, les filles ont plutôt intérêt à rester loin de Senna à moins de vouloir s’attirer les foudres de la belge au caractère de feu !
Quand ce n’est pas Amélie qui s’énerve, c’est Robin ! Ce dernier profite d’une mission collective pour régler ses comptes avec Julie. Alors que la demoiselle pense que le barman ne défend Benoît que pour les espionner, Robin, lui, explique qu’il a commencé l’aventure avec Benoît et qu’il est donc normal qu’il le soutienne !
Eh oui, nominés cette semaine par les filles, Benoît et Alexandre vivent peut-être leurs dernières heures dans la Maison… Ils ont plus que jamais besoin du soutien de leurs camarades. Qui devra quitter l’aventure ? C’est vous qui décidez ! C’est tout, pour le moment…

Contenu de l’Article paru sur TF1.fr Secret Story

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter