Shakira annonce sa rupture avec son compagnon de 11 ans0 commentaires

par sandrine
poste le 11 jan 2011 a 11:56

mariageLa chanteuse colombienne de 33 ans, Shakira était en couple depuis ses 22 ans avec Antonio de la Rùa (37 ans), un ex paparazzi devenu avocat ; elle annonce aujourd’hui sur son site personnel que son histoire d’amour est terminée et ce, depuis le mois d’août 2010. Elle officialise aujourd’hui la rupture et explique à ses fans :  » Pendant presque onze ans nous nous sommes aimés profondément, nous avons pris soin l’un de l’autre et nous nous sommes tenus compagnie. Ce sont les plus belles années de notre vie durant lesquelles grâce à l’amour et au respect que nous éprouvons l’un pour l’autre nous avons réussi à être un couple et des compagnons exceptionnels.
Depuis août dernier, nous avons mutuellement décidé de nous accorder du temps chacun de notre côté. Pendant tout ce temps nous avons continué à travailler main dans la main, nous sommes restés proches et nous avons gardé les détails privés jusqu’à maintenant.
Nous considérons cette séparation comme un temps de croissance individuel et nous continuerons à être partenaires dans nos vies commerciales et professionnelles.
Antonio continue à superviser et mener les intérêts de ma carrière comme il l’a toujours fait ». La séparation se fait à l’amiable et d’un commun accord. Nous souhaitons à la belle Shakira de se remettre rapidement de cette expérience douloureuse et vite revenir enflammer les scènes où elle aime se produire.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter