Tony Parker son interview-vérité dans Le Parisien0 commentaires

par sandrine
poste le 13 jan 2011 a 11:51

photo-tony-parker Depuis l’annonce de sa rupture, en novembre dernier, avec son épouse Eva Longoria, le basketteur Tony Parker fuyait les projecteurs. Il s’est jeté à corps perdu dans sa discipline favorite, le basket avec son équipe  » les San Antonio Spurs « . Il vient de renouveler son bail pour 5 années assorti d’un chèque de cinquante millions de dollars, soit trente-cinq millions d’euros. Aujourd’hui il nous fait la surprise de s’exprimer dans les colonnes du Parisien. En voici quelques extraits :
- la gestion de cette période : « L’essentiel dans ces moments-là, c’est d’être sûr de se concentrer sur le basket et, surtout, de faire la part des choses. Le plus important, c’est de rester fort mentalement. Je me réfugie dans le basket. »
- la réaction de son entourage : « Cela fait du bien d’avoir le soutien de son équipe, de son staff, ainsi que de sa ville mais, le plus important, c’est ma famille. Dans ces moments-là, toute la famille se rapproche de toi. »
- sa réaction face à sa rupture sur-médiatisée : « La meilleure solution est de ne rien lire et je n’ai rien lu. De toute façon, vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens disent ou écrivent. »
Découvrez l’intégralité de l’interview de Tony Parker (28 ans) dans le Parisien de ce jour.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter