Top Chef 2012, découvrez les 14 candidats0 commentaires

par sandrine
poste le 17 jan 2012 a 2:22

041201006Le 30 janvier prochain, Top Chef revient sur M6 avec une nouvelle brochette de participants qui nous tiendra en haleine pendant 8 semaines. Télé-Loisirs.fr vient de dévoiler l’identité des 14 candidats de l’émission Top Chef 2012 sur M6. Il s’agit de
- Ruben Sarfati (18 ans), gagnant de « Un Dîner presque parfait, La Meilleure équipe de France ». Il pratique la cuisine traditionnelle et revisitée.
- Cyrille Zen (32 ans), récompensé par une étoile au guide Michelin pour son restaurant gastronomique L’Auberge de Sarpoil. Sa cuisine se veut
gastronomique mêlant modernité et tradition.
- Jean Imbert (29 ans), chef de L’acajou (son propre établissement) dans le 16e arrondissement de Paris. Ne jure que par la cuisne gastronomique, nouvelle et moderne.
- Noémie Honiat (22 ans), travaille à l’hôtel Eden Rock à Antibes. Elle préfère la cuisine innovante et créatrice.
- Amélie Langlais (28 ans), spécialisée dans la cuisine bio et végétarienne.
- Tabata Bonardi (33 ans), d’origine brésilienne. Elle excelle dans la cuisine sophistiquée et gastronomique.
- Denny Imbrosi (24 ans), est en provenance de Calabre en Italie. Il aime la cuisine technique et moderne.
- Juan Arbelaez (23 ans), d’origine colombienne a tout quitté pour apprendre le métier en France. Il pratique une cuisine inventive avec des influences du monde.
- Carl Gillain (23 ans), d’origine Belge. Il aime la cuisine gastronomique et moléculaire.
- Norbert Tarayre (30 ans), décrit comme la grande gueule du programme (selon Télé-Loisirs.fr). Il affectionne la cuisine de terroir et gastronomique.
- Julien Burbaud (27 ans). Sa cuisine est bistronomique, il aime mélanger le sucré et le salé.
- Florent Pietravalla (23 ans). En provenance d’Arles, sa cuisine est gastronomique, ses assiettes sont pleines de volume et de couleur
- Gérald Guille (27 ans), le ch’ti de la bande. Il exerce une cuisine gastronomique
- Mehdi Kebboul 31 ans, Paris (75). D’origine marocaine, Mehdi a toujours voulu être cuisinier, c’est aussi un féru de sport.
Rien que l’énoncé de leurs spécialités nous met l’eau à la bouche. Le jury reste inchangé avec Ghilaine Arabian, Christian Constant, Jean-François Piège et Thierry Marx. Agathe Lecaron et Stephane Rotenberg demeurent à l’animation tandis que Cyril Lignac mènera la danse des casseroles…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter