Tori Spelling : son couple va mal0 commentaires

par sandrine
poste le 18 mar 2010 a 3:05

tori-spelling-dean-mcdermott-kids-at-homeAlors que le couple participe a un programme de TV-réalité, Tori & Dean: Home Sweet Hollywood, il semblerait que la rupture est imminente. En effet, Tori Spelling (36 ans) et Dean McDermott (43 ans) sont mariés depuis 2006 , leur couple bat de l’aile. Ils ont ensemble deux adorables enfants, Liam Aaron, né le 13 mars 2007 et Stella Doreen, née le 9 juin 2008. Le magazine Life & Style a obtenu des extraits de la nouvelle saison de « Tori & Dean: Home Sweet Hollywood » et des rapports indiquent le couple est en difficulté.
Les éditeurs de publication de ces deux artistes révèlent « à la fois, une relation intime mais aussi maintenant remplie de larmes, les tensions et hurlements ». Lors d’une rencontre tendue, l’acteur demande à Tori  » qu’est ce qui a changé avec moi ?  » Il incite sa femme frustrée à répondre :  » C’est comme si tu avais l’air de plus en plus malheureux et en colère. Je veux juste retrouver l’ancien Dean. Je le veux vraiment. Tu me manques tant.  »
McDermott admet qu’il n’est pas le mari idéal, selon Life & Style, et il est devenu obsédé par la compétition moto, laissant sa femme et ses enfants à consacrer son temps à la vitesse lors des journées de  » l’Auto Club Speedway  » en Californie. Il avoue même ne pas se comporter comme un mari, comme un père. Espérons qu’hors caméra, les deux acteurs trouvent comment sauver leur couple et assurer l’avenir de leurs enfants.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter