Un Grammy Awards posthume pour Mickael Jackson0 commentaires

par sandrine
poste le 01 fév 2010 a 11:17

grammyjackokids
Hier lors de la cérémonie des Grammy Awards 2010, une récompense postume a été décernée au roi de la pop, pour l’ensemble de sa carrière et de tout ce que le chanteur avait accompli de bien. Ce sont Prince Michael et Paris Jackson sont monté sur la scène pour recevoir le titre. Accompagnés de leurs cousins, les 3T, Paris et Prince ont fait preuve d’un énorme courage en montant sur scène au nom de leur père décédé, afin de lancer un message d’amour.
« Nous sommes fiers d’être ici et d’accepter cet Award pour notre père Michael Jackson, a commencé Prince Michael. Avant tout, nous voudrions remercier Dieu pour avoir veillé sur nous ces derniers mois et notre grand-père et notre-grand mère, pour leur amour et leur soutien. Nous voudrions aussi remercier tous les fans, notre père vous aimait tellement parce que vous avez toujours été là pour lui. A travers ses chansons, son message était simple : l’amour. Nous continuerons à répandre ce message et à aider le monde. Merci. Nous t’aimons papa. »
Et Paris d’ajouter : « Papa était supposé être là, il devait monter sur scène, ici, mais il ne pouvait pas l’année dernière. Merci. Nous t’aimons papa.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter