Vincent McDoom, agressé par un SDF0 commentaires

par sandrine
poste le 14 fév 2012 a 12:29

vincent-mcdoomMercredi dernier, alors que Vincent McDoom se rendait à l’école de sa nièce, en tant qu’intervenant extérieur, il a été agressé en pleine rue. Traumatisé par la violence de l’agression et conscient que sa nièce et lui même couraient un danger, Vincent McDoom est encore choqué. Il a témoigné dans la presse people, auprès d’animateurs radio et journalistes. Vincent McDoom a déclaré :
- « Le SDF nous a traité de ‘sales putes’. Il jetait des coups de poing dans les airs et, en éloignant ma nièce, qui voulait intervenir, j’ai été touché au visage »
- « C’était assez grave et assez violent. La rue devient la cour des miracles, de misère. C’est n’importe quoi. Avec ma nièce, je partais à son école pour parler de maquillage à la télé. Je suis allé prendre le taxi avec elle et un clochard a surgi de nulle part et a commencé à nous traiter de tous les noms »
- « Ce n’est pas parce qu’il savait qui j’étais, je pense que c’est plutôt de la frustration dans sa situation. Il a vu deux personnes bien dans leur peau… Et soudainement, il a commencé à tirer des coups de poing »
Vincent ne souhaite pas porter plainte, il est choqué, se dit « Clodophobe » et a rajouté : « Porter plainte contre quoi ? Un clochard ? Il va me faire quoi en retour me payer de l’argent ? Il n’en a pas ce n’est pas sa faute. Ce qui me met le plus en colère c’est que ça s’est passé en public. En étant un personnage public je ne pouvais pas rétorquer ». C’est avec sagesse que McDoom prend la chose mais c’est la peur au ventre qu’il sort désormais dans la rue.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter